Les meilleures attractions à Montreuil

Très souvent, on a tous besoin de s’ amuser et de nous recréer face aux pressions de notre quotidien. Si vous êtes à Montreuil et vous avez envie de vous défouler, découvrez dans ce dossier complet, les meilleures attractions que vous offre la ville fortifiée pour vos balades le temps des vacances ou d’un week-end chargé.

Ce parc est compté parmi les meilleurs sites d’attraction pour vos escapades à Montreuil. Situé en Seine-Saint-Denis, le parc Montreau offre une plateforme de loisir de 18 hectares avec un panel d’activités incroyables et bien étoffé. Vous aurez l’occasion de visiter le usée d’histoire vivante de Montreuil au sein du parc.

Il s’agit ici d’un point d’attraction unique en son genre. Le parc vous offre un cadre dépaysé constitué des aires de jeux ultrasécurisés, des espaces d’exposition et de détente, des parcours et autres. Revivez l’histoire de Robinson de A à Z. Les activités proposées sont accessibles à tous types de visiteurs, enfants ou adultes.

Si vous souhaitez profiter d’une séance d’aquagym durant votre séjour à Montreuil, le stade nautique Maurice-Thorez vous ouvre ses portes. En plus du cadre convivial et très accueillant, ce lieu de loisir vous propose plusieurs activités nautiques et post-nautiques alléchantes.

Vivez des soirées inoubliables au Café la Pêche. Il s’agit d’un lieu de rencontre et de festivité avec un programme artistique bien garni. Des concerts et autres évènements meublent le quotidien de cet endroit chargé d’activité culturelle et en danse.

En plus de ces attractions, vous pouvez également visiter le jardin-école et Musée Horticole, un endroit chargé d’histoire horticole de Montreuil.